Urban technique d’alimentation : Nouveaux accessoires pour le MilkShuttle

Qualité éprouvée avec des nouveaux accessoires – Le renommé MilkShuttle pour le simple transport du lait aux veaux. Il n’y a pas que le lait qui doit être transporté, les seaux, le colostrum ou autres aliments doivent l’être aussi. Pour cette raison Urban a développé DEUX nouvelles solutions : 

  • Porte-seau : Avec le nouveau porte-seau vous pouvez amener jusqu’à 16 seaux à la fois. Les seaux Les seaux peuvent être accrochés de deux façons: à l’endroit ou à l’envers pour un séchage correct. Le porte-seau est très léger et peut être accrochés facilement dans le support du MilkShuttle.  Si le porte-seau ne sont pas utilisés temporairement, il est maintenant possible de les raccrocher au mur avec cette fixation. Important: En plus des économies de main-d'œuvre, cette méthode contribue à une amélioration de l'hygiène à l’étable et au bien-être animal, parce que les seaux qui sont  accrochés à l’envers pour sécher, sont beaucoup plus propre et plus hygiéniques.
  • Plateau porte-seau : également nouveau est le plateau pour seaux et accessoires. Le plateau peut recevoir deux bidons de lait ou bien des seaux ou des mangeoires et ainsi vous permet de gagner une étape dans la manutention. Le plateau est aussi très léger et peut être accroché (ou décroché) facilement dans le support du MilkShuttle.

Space: Hall 11, B41

Sommet d’elevage: HALL 2 A 39

Pour plus d‘informations: Urban GmbH & Co. KG, Tel: 0049-4484-9380-0, www.urbanonline.de

Birgit Warnet

Marketing

Urban GmbH & Co. KG

Auf der Striepe 9

27798 Wüsting

Germany

Tel:       +49 (0) 44 84 / 93 80-38

Mobil: + 49 (0) 170 780 19 97

Fax:      +49 (0) 44 84 / 93 80-10

bwarnet(at)urbanonline.de

www.urbanonline.de